À propos

Parfois étourdie par la vie, armée de mon appareil photographique, j’avance pour ne surtout pas oublier la lumière à travers la fenêtre poussiéreuse, le sourire sur un visage au coin d’une rue, la profondeur du regard d’un artiste qui me livre son oeuvre et ses doutes, le temps qui glisse entre mes doigts inlassablement et dont je tente de conserver des images pures et sincères.

Je suis née dans le nord de la France, un lundi matin du mois de juillet, il y a 26 ans. Dès ma jeune adolescence, j’apprivoise l’appareil argentique de mes parents — l’évident moyen de conserver chaque souvenir, chaque visage et chaque ligne.

Au fil des années, cette angoisse du temps qui court s’est muée en une nécessité de raconter les histoires qui m’entourent, dans une constante recherche d’intimité avec mes sujets, qu’ils soient dotés d’un coeur ou non — un être, un lieu, un objet, un moment.

Après avoir étudié l’art et la photographie à l’ESAI le 75 à Bruxelles, je m’y suis installée, et y travaille aujourd’hui avec et pour des comédiens, artistes, auteurs, politiques, magazines et évènements, d’ici et d’ailleurs.

Photographe multiple, j’aime écrire, vivre de projets vastes, différents et atypiques.

J’aime vous rencontrer.

Search